Créée en 2017 par Alexandra Thiltgès, ANJA Paris est née d’un constat de femme: trouver des maillots de bain élégants, de qualité, abordables et au design épuré était un vrai défi.

Photo.jpg

Une fois ce premier constat posé, Alexandra a souhaité y répondre par une marque intensément feminine. Une féminité élégante, douce, charmante et sensuelle mais avec cette touche de caractère et joie de vivre. Tels sont les 5 piliers fondateurs d’ANJA Paris. 

« Les inspirations de mes modèles me viennent principalement de mes envies de celles de mes amies. Je dessine moi-même tous les modèles. ma mère étant sculpteur, elle m’a appris le dessin dès mon plus jeune âge et m’a apporté les notions de proportion des corps ».

Sans titre.png
 
ANJA PARIS - LE DUO 4.jpg

Les tissus, de fabrication espagnole et italienne, ont été choisis pour leur maintien et leur douceur au toucher comme au porter. 

Leur qualité permet de résister au chlore, au sel et au soleil. L'objectif est de proposer des maillots de bain de qualité intemporels à des prix raisonnés grâce à un processus de fabrication en direct.