Créée en 2017 par Alexandra Thiltgès, ANJA Paris est née d’un constat de femme : trouver des maillots de bain de qualité, abordables et au design épuré était un vrai défi. 

Une fois ce premier constat posé, Alexandra a souhaité y répondre par une marque émotionnelle, intensément féminine. Elle a fait appel à plus d’une centaine de personnes à travers le monde afin d’avoir leur vision de la féminité. En sont ressortis les 5 piliers fondateurs d’ANJA Paris. 

 

C’est ainsi qu’a été pensée ANJA Paris. Une marque de maillots de bain alliant qualité, justesse des coupes, élégance, et irrésistible féminité. 

 

ÉLÉGANCE DES COULEURS

Chaque couleur est choisie avec une attention toute particulière, afin que celles-ci s’accordent parfaitement à toutes les carnations, sublimant le corps des femmes. 

SENSUALITÉ DES COUPES

Tous les modèles sont dessinés selon une esthétique soignée et font l’objet d’une mise au point précise, afin d’épouser chaque mouvement du corps. 

 
 

DOUCEUR DU TISSU

Nos tissus, de fabrication espagnole et italienne, ont été choisis pour leur maintien et leur douceur au toucher comme au porter. Leur qualité permet de résister au chlore, au sel et au soleil. 

 

CHARME DU PRIX

Notre objectif est de proposer des maillots de bain de qualité intemporels à des prix raisonnés grâce à notre processus de fabrication en direct. 

 

Découvrir la collection Été 2017

 

CARACTÈRE DES ARTISANS

Nous travaillons de pair avec l’une des meilleures usines de confection du Portugal, reconnue pour son savoir-faire spécialisé dans le swimwear. C’est avec l’appui d’une prototypiste de talent et d’une vingtaine de couturières passionnées que nos maillots prennent corps. 

Sans titre  .png