Escape into Lanzarote

Lanzarote, une collection noire, chic et volcanique inspirée par les étendues de sable noir de Lanzarote, nouvelle destination solaire très prisée.

Temps idyllique toute l’année, plages sauvages au sable fin et petits villages blancs : direction l’île aux volcans, accompagnée de votre maillot Anja préféré ! Let’s escape !



Nos Beachwears vous accompagneront où que vous soyez
Des pièces Black ultra chic et féminine

On adore vous faire plaisir et on vous partage dans cet article nos plus belles adresses pour profiter, vous évader et vous relaxer sur cette île de beauté.

La plus belle vue – Mirador del Rio


Située sur les hauteurs du Risco de Famara, vous pourrez y contempler un des panoramas les plus spectaculaires de Lanzarote. Profitez de cette escapade pour admirer une des créations architecturales les plus caractéristiques de César Manrique ! À ne pas louper !



Le plus bel hôtel - Palacio Ico
Le plus bel hôtel - Palacio Ico

Le plus bel hôtel - Palacio Ico


Avant tout l’ancien palais de la princesse Ico. Ce somptueux hôtel est un bel exemple de l’architecture canarienne. Vous pouvez y retrouver ses grands plafonds en bois de 4 mètres de haut, ses sols d’origine, les murs en pierre extrêmement épais et une cour intérieure absolument magnifique pour vous prélasser en toute sérénité !



Notre sélection restaurants

Le meilleur restaurant – Kamezí Deli & Bistró


Sur la plage de Playa Blanca, ce restaurant gastronomique à la décoration futuriste vous propose dans ses murs une petite épicerie bio, un jardin d’herbes aromatiques et une boulangerie. Le meilleur endroit pour goûter aux délices de Lanzarote, conçu pour le plus grand plaisir de vos papilles !



Notre sélection restaurants gastronomiques
Notre sélection restaurants gastronomiques

Prolonger le voyage