Une journée ensoleillée à Portofino

  • 8H45 – Réveil à l’hôtel Belmond Splendido. On sait, il est un peu cher mais on a le droit de rêver non ?Cet hôtel est parait-il d’une beauté spectaculaire et surtout typiquement italien ! A tel point, qu’on se croirait dans un film…

On y trouve de toute évidence une piscine, où l’on pourra se rendre afin de faire quelques brasses, le tout bien évidemment dans son maillot de bain ANJA issu de notre collection Eté 2020 :  Una bella giornata al sole

 

 

 

9H30 – Direction la ville qui se situe un peu plus bas, car une envie de Cappucino se fait de plus en plus pressante !  Nous allons au Bar Mariuccia qui est reconnu pour ses cafés et cappucinos. Cet endroit est aussi extrêmement apprécié par le peu de locaux qui vivent à Portofino l’été ! Pour vous dire que c’est un must…

 

 

10H30 – Yoga a la Portofinese. Parce qu’on ne perd pas ses bonnes habitudes et que même en été on continue à travailler son Summer Body, on vous emmène pour une séance de yoga à La Portofinese ! Bien-être garanti !

 

 

 

 

11H50 – Après cet instant Zen, on se dirige en ville pour une virée shopping ! L’achat de notre maillot de bain Anja était bien évidemment l’achat le plus important de la saison, mais comment ne pas craquer pour la sélection de On Via Roma ? Allez, un petit plaisir supplémentaire pour égayer cette journée de rêve.

 

 

12H45 – On a faim ! L’heure du déjeuner à sonné ! On file chez Chuflay: The place to be! Lunettes noires, blouse Anja délicatement nouée à la taille, sac en osier issu de la collaboration Anja * Muun, nous nous glissons dans ce décors Italien et dégustons sans plus tarder les plats légers de ce restaurant renommé de la côte Amalfitaine !

 

 

 

14H00 - Départ pour la Plage Abbey of San Fruttuoso. Il est temps de faire bronzette dans son maillot Anja préféré ! Et pour cette virée nous avons choisi le modèle le plus sportif de notre collection Eté 2020 : Il Artistico mais attention, pas n’importe lequel ! Le bleu marine et orange, celui qui nous rappelle les parasols des fameuses plages de Portofino…

 

 

15H00 – Location ballade Kayak. Chez Anja, on est fans de la plage, des moments passés en famille, en amoureux, sur notre transat’ en train de lire un livre, ou sur le sable en train de construire des châteaux avec nos enfants… mais on adore aussi faire des activités !  Quelles soient sportives ou culturelles on aime ça ! Donc aujourd’hui, au programme ça sera activité Kayak ! Avec notre maillot Il Artistico sur le dos, nous sommes prêtes à tout !

 

 

17H00 – Ballade du port jusqu’au phare. On termine la journée par une dernière ballade d’une heure environ. Le départ a lieu au niveau du port de la ville pour arriver au fameux phare de Portofino.

 

 

18H00 – On passe aux choses sérieuses et surtout bien méritées en prenant un petit apéritif au bar Al Faro situé aux pieds du phare ! Pour moi, femme Anja ça sera un Spritz s’il vous plait !

 

 

19H30 – Diner en ville au Da Puny. Dernier diner en ville, on nous a conseillé le restaurant Da Puny, un restaurant situé sur le port de Portofino. Un endroit parfait pour savourer cette journée ensoleillée passée dans ma tenue Anja.. Décidemment, je ne voyage jamais sans mon maillot de bain une pièce Anja, ma blouse et mon panier en osier Anja… je crois que je suis ANJA Addict !