$210.00

L'Espiègle

Bleu

  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
34
L'Espiègle

Vous aimeriez aussi

La Robe - Blanche Gaze de Coton La Robe - Blanche Gaze de Coton
  • Ajouter

La Robe

$179.00

La Robe - Blanche Gaze de Coton

La Robe

$179

L'Eau d'Anja L'Eau d'Anja
  • Ajouter

L'Eau d'Anja

$86.00

L'Eau d'Anja

L'Eau d'Anja

$86

Le Plongeant - Jaune Le Plongeant - Jaune
  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44

Le Plongeant

$195.00

Le Plongeant - Jaune

Le Plongeant

$195

Le Plongeant - Blanc Le Plongeant - Blanc
  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44

Le Plongeant

$210.00

Le Plongeant - Blanc

Le Plongeant

$210

Nos clientes en parlent

Customer Reviews

Based on 5 reviews
40%
(2)
40%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
20%
(1)
A
Armelle Gysen
Comment taille-t-il ? : Parfaitement

L'Espiègle - Bleu

C
Camille Cuningham
Comment taille-t-il ? : Parfaitement

Belle matière, jolie couleur, bonne coupe. Comme j’ai peu de poitrine et plutôt des fesses, c’est un peu grand au niveau du buste mais ça n’est pas choquant. J’attends de voir après plusieurs lavages.

E
E.
Comment taille-t-il ? : Un peu petit
Plus qu’à bronzer!

La matière est extrêmement agréable. Elle se pose sur la peau et « gaine » sans trop coller.
La couleur est peu moins foncée et vibrante que sur l’écran mais ça c’est l’écran. C’est un bleu très beau qui je trouve va très bien pour ma peau claire en début de saison 😅.
Je mesure 1m64 j’ai pris 36 pour ma taille habituelle. Je fais 85B.
Étant sans bretelle mes craintes que le maillot tombe 😅 et la pas de risque et que la forme écrase un peu la petite taille . Je ne l’ai essayé qu’à la maison . Il est vrai qu’il se place en glissant un peu vers le bas. Il se place donc on ne le perd pas.

Je pense que je suis la morphologie limite entre 36 et 38.

Echancrure intermédiaire et on peut un peu jouer avec .

À voir dans l’eau 💦

J’en suis très contente

J
Julie Cortinovis
Comment taille-t-il ? : Un peu grand
Taille un peu grand

Beau maillot mais je pensais que le tissu était un peu plus gainant et surtout je m’attendais à une bande silicone en haut du bustier pour assurer la bonne tenue du maillot (qu’il ne glisse et ne descende pas). Dommage pour un maillot de ce prix qui n’a pas non plus de coussinet

M
Marie pierre Prevost
Comment taille-t-il ? : Un peu grand
Service commercial, pas terrible

Vous communiquez avec Anja, qui ne répond à aucun des mails que vous leur adressez